Colocation à Budapest : contacter un serrurier

Les serruriers professionnels renforcent la sécurité ou la construction métallique notamment les serrures. En cas de problème de serrure, les colocataires qui habitent à Budapest peuvent faire appel à différents ouvriers. Découvrons dans cet article, les différentes agences spécialisées en serrurerie dans la perle du Danube.

 

Quelques adresses de serruriers à Budapest

Key SurfingLes colocataires qui ont des problèmes de sécurité doivent contacter des agences de serruriers situées près de chez eux. Parmi les serruriers à Budapest, on peut citer celui de Budapesti Zárszerviz 0-24.

L’adresse de cet établissement est le Tompa utca 17, le spécialiste des systèmes de sécurité Zárjavitás, Lakatos munkák situé au Frangepán utca 62.
D’autres agences sont également disponibles pour venir en aide aux colocataires qui rencontrent des problèmes de serrure ou qui souhaitent renforcer la sécurité de l’appartement. Parmi ces établissements professionnels, on peut citer Kartács Vasipari Kft qui est situé au Kartács utca 8.

Ceux qui habitent aux alentours du Szigony utca 1 et Hunyadi utca 86 peuvent contacter respectivement les agences d’entretien de serrure Symphonia Bt. Zácsere Szolgáltatások et Nyeste Kft.
Certaines agences de serruriers peuvent aussi proposer la vente en gros de matériaux de construction en plus de leurs interventions de dépannage. Parmi ces types d’entreprises, on peut citer celles de Schössmetall Hungária Kft.

 

Différents éléments déterminant le prix d’une intervention de dépannage de serrure

En france si il y a urgence, les dépanneurs proposent des tarifs qui peuvent doubler en fonction de l’heure et de la date à laquelle on fait appel au serrurier. Un serrurier qui intervient au cours d’une situation d’urgence applique une TVA réduite à 5,5 % au lieu des 19,6 % habituels.

Cependant en Hongrie la démarche et le taux de tva est bien différents. EN vous ballandant sur le site colocation-budapest.com vous trouverez des adresses utiles ainsi que des pages facebook d’entraide pour expatrié.

Pour réduire le coût des travaux, il est recommandé de contacter les serruriers situés le plus proche de son domicile. De cette manière, on diminue les coûts de transport. En effet, les frais de déplacement peuvent rapidement augmenter la facture de l’ouvrage.

Les serruriers modernes se servent de la radiographie afin de ne pas changer l’ensemble du mécanisme d’ouverture. On peut profiter de son appel téléphonique pour connaître la méthode pratiquée. L’étude de comparaison de devis est également une méthode pour économiser le coût de l’intervention.

 

Exemple de tarif de colocations à Budapest

Profiter des vacances fantastiques en cohabitant dans un logement design et luxueux dans un manoir pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Le tarif de ses vacances de rêves est estimé à 103 €/nuit pour 7 nuitées minimum. On peut également choisir d’habiter dans un appartement à 570 m du centre-ville de Budapest à 80 €/nuit et 2 nuitées minimum.